Cahier de secteur électronique.

Nouvelle application révolutionnaire pour le démarchage à domicile. Transformez vos prospects en client grâce à cet outil de prospection terrain. Ce cahier de secteur va devenir votre allié pour vos prospections. Démarchez sur votre secteur sans oublier aucun prospect.
Vos prospections sur le terrain deviendront un jeu d’enfant. Le cahier de secteur électronique vous servira à :

  • Avoir une bonne gestion de votre prospection commerciale qui est centralisée sur un seul outil.
  • Retrouver d’un simple clic l’ensemble de vos clients absents ou à revoir.
  • Avoir gain de temps et de productivité grâce aux différents filtres.
  • Localiser les prospects autour de vous.
  • Retrouvez l’historique des statuts et des commentaires sera affiché pour chaque prospect démarché.
  • Rechercher par mot-clés (par rue, par nom, …).

  • Géolocaliser ce qui vous fera gagner du temps sur la création de fiche prospect.
  • Filtrer les prospects autour de vous grâce au curseur de distance.
  • Appeler vos prospects avec un simple clic.
  • Mettre une heure et une date de rappel, vous recevrez une notification et un mail automatiquement pour ne pas rater des clients.
  • Noter votre échange de 1 à 5 étoiles afin d’avoir une indication de la qualité de l’échange. Cette fonctionnalité sera filtrée dans la barre de recherche.

Je veux mon cahier de secteur électronique.

Télécharger dans l’App Store
Disponible sur Google play

Qu’est-ce qu’un cahier de secteur ?

Un cahier de secteur est un outil indispensable pour la prospection sur le terrain, les commerciaux au porte-à-porte peuvent revenir sur le terrain et retrouver leurs données de prospections.
Les cahiers de secteurs sont manuscrits, ce qui entraîne la perte des feuilles et qui est peu lisible. Les cahiers de secteurs sont souvent créés par les commerciaux et cette pratique est souvent suivie d’oubli quant au fait de retrouver quels prospects le commercial devait retourner voir, lequel rappelé, etc.
En bref, le cahier de secteur est un outil qui demande beaucoup d’organisation, et même avec de l’organisation ces problèmes surviennent.

Quelle solution peut venir à bout de ces problèmes ?

OPTIVAD propose désormais un cahier de secteur électronique. Si le cahier de secteur manuscrit pouvait se comparer à la machine à écrire, le cahier de secteur électronique lui s’apparente à un ordinateur dernier cri.

Le cahier de secteur électronique deviendra le nouveau meilleur ami du commercial terrain. Cet outil est vraiment indispensable pour n’oublier aucun client. Imaginons un commercial qui revient sur un secteur an après son passage, il sera capable de retrouver chaque prospect et chaque porte visitée. Vous pourrez statuer chaque porte et filtrer en fonction des prospects qui vous intéressant (absent, refus, à revoir, transformer, hors cible, etc).

Grâce à cet outil, vous ne louperez aucun client à rappeler grâce à la notification et à l’email de rappel qui est envoyé automatiquement. Le chiffre d’affaires et le salaire seront augmentés significativement, car vous ne perdrez plus de temps avec les portes toujours fermés et clients réticents.

Vous pourrez rechercher les prospects par mots-clés, afin de pouvoir bien cibler vos prospects et démarrer la journée sereinement.

Avec cet outil, vous verrez un gain de temps significatif.

Le cahier de secteur électronique est très intuitif et simple d’utilisation.

Le futur est à portée de main grâce au cahier de secteur électronique.

Besoin d’aide pour utiliser votre cahier de secteur électronique ?

Regarder notre démo pour pouvoir l’utiliser sereinement.

Je veux la démonstration